Invité Invité
 | Sujet: Présentation élise Sam 16 Juil - 7:30 | |
| Bonjour à tous après des années sans créations graphiques, j'ai eu ces derniers temps envie d'en refaire de temps en temps pour me détendre. J'ai donc demandé à mes amies qu'elles étaient les forums où elles se retrouvaient et tout naturellement elle m'ont donné le lien de celui-ci, donc aujourd'hui je suis venue faire un petit tour et m'inscrire. Je suis une femme de 32 ans mariée avec un grand garçon de 12 ans et j'attends un autre petit bout. Peut être que ici certains se souviendront de moi sous d'autre pseudos la j'ai préférée utiliser mon vrai mon nom, mes anciens pseudos était, lili puce, dream by féerie, féerie , féerie by lili, l'eden d'édea, les trésors de féerie etc et j'en oublie surement. A part ça dans la vie je suis vendeuse en vêtement pour femme et passionné par tout se qui touche à la création en général pas seulement graphique. Je suis très contente de vous rejoindre ici et me languis de voir et de réaliser les défis qui me seront proposés. Passez une belle journée et merci de m'avoir ouvert les portes . :bonj3: |
|
lydie modératrice photofiltre

| Sujet: Re: Présentation élise Sam 16 Juil - 11:16 | |
|  elise , j'espére que tu trouveras ton bonheur parmi nous Quel logiciel tu utilises ? je te dis à bientôt , bon wk , bisous _________________ "La vraie tolérance consiste à voir large sans perdre la mesure." Citation de Anne Barratin ; .................................................................
|
|
saturnella fondateur administrateur

| |
naloma fondateur administrateur

| Sujet: Re: Présentation élise Dim 24 Juil - 18:20 | |
| Bienvenue parmi nous Féerie by Elise. Je suis plus particulièrement chargée de proposer les défis, donc si tu le souhaites, rendez vous tous les dimanches soirs pour découvrir les défis de la semaine à venir !
Je te dis donc à très bientôt !
Bisous, bisous _________________  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation élise  | |
| |
|